Nage avec palmes

 

Quelques nouvelles de la commission

Le Plongée Club de Douai et le Pays Solesmois Palmes reviennent de Montluçon ces 28 et 29 avril où ils ont présenté des nageurs pour le Critérium National minimes et le championnat National 2. Eulalie Doisy pour le PCD et Robin Mercier pour le PSP s'étaient qualifiés dans les 32 meilleurs minimes français pour pouvoir nager à Montluçon , en cadet Marius Eloi et en catégorie dame Pauline Leteneur pour le PCD avaient fait les minimas requis pour participer à ce national 2 et pour le PSP Etienne Plagnieux dans la catégorie Homme.

Pauline Leteneur comme Marius Doisy reviennent avec chacun 3 médailles , pour les autres concurrents leur participation fut leur victoire.

Ce 1 er mai les mêmes clubs ont participé à la descente de la Marne à Epernay , épreuve organisée par les clubs de Plongée de Champagne sur au choix 3,5 ou 6km . 8 concurrents pour le PCD , 6 pour le PSP. se sont mis à l'eau à la température optimisée à 14 °.Sur le 3,5 km Agathe Sorel  terminait 1er au scratch , Marius Doisy premier cadet , Xavier Petit premier en vétéran 3 les 3 du PCD , Mollière Nelly en vétéran 1 et Philippe Bourdet en vétéran 7 sont également premier dans leur catégorie d'âge.

Les 12 et 13 Mai prochain se déroulent à Montluçon le Championnat de France de National 1 . Pour le Nord seul le club du Plongée Club de Douai a des nageurs qui vont y concourir.

Le site Internet

Championnat Régional Piscine

Ajoutée le mardi 12 juin 2018

Descente de la Somme

Ajoutée le mardi 12 juin 2018

Critériums Nationaux N2

Ajoutée le mardi 12 juin 2018

Championnat de France Élites Eau Libre

Ajoutée le mardi 12 juin 2018